Trauco signe un nouveau bijou

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

S'il n'a pas laissé un souvenir impérissable dans les mémoires des supporters stéphanois, ces derniers se souviennent certainement du très joli but inscrit par Miguel Trauco à Troyes en 2021-2022.

Alors en grande difficulté en Ligue 1, l'AS Saint-Étienne s'en était sorti sur la pelouse de l'ESTAC grâce à une frappe exceptionnelle de Miguel Trauco du pied gauche (0-1). Un de ses seuls buts en vert mais quel but. 

Après la relégation du club stéphanois en seconde division, Miguel Trauco avait rejoint San Jose Earthquakes en MLS. Il avait plutôt brillé aux États-Unis en marquant trois buts et en délivrant deux passes décisives en 31 matchs de championnat. Cette année, Miguel Trauco a fait son retour en Amérique du Sud mais pas dans son Pérou natal. C'est au Brésil qu'il s'est engagé, à Criciuma. Dans la nuit de mercredi à jeudi, son club se déplaçait pour affronter l'Atletico GO. Dans le temps additionnel, Miguel Trauco a de nouveau fait parler sa belle patte gauche en inscrivant un sublime coup-franc direct pour donner la victoire aux siens (1-2). 

Son premier but au Brésil et encore une fois, pas de la plus vilaine des manières. Il avait également signé de très jolis buts lors de son passage aux États-Unis. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down