Trauco : "Mon souhait est de rester et de me battre"

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires

Miguel Trauco n'entre pas dans les plans de Claude Puel, en témoigne son absence pour les matchs amicaux. Le joueur est conscient de la situation délicate dans laquelle il se trouve à Saint-Etienne mais veut se battre pour regagner sa place. 

"Ce sont des choses qui arrivent dans le football. il y a toujours deux ou trois joueurs par poste, et l'entraîneur doit faire un choix. Pour le moment, je suis la troisième option. Je suis réaliste, je dois continuer à travailler dur. Je sais que ce sera difficile pour moi de jouer la finale de la Coupe de France. Je suis fort dans la tête et je m'entraîne dur. J'ai déjà vécu ce genre de situation et il faut toujours chercher à s'améliorer. Ça se joue dans la tête. L'entraîneur ne me donne pas l'occasion de jouer lors des matchs amicaux. C'est difficile, et logiquement ça me dérange, mais j'attendrai une opportunité." indique t-il dans les colonnes de Depor.


L'international péruvien réaffirme son souhait de rester à Sain-Etienne et de s'y imposer, mais laisse la porte entrouverte notamment à l'Olympiakos :
"Mon souhait est de rester et de me battre, de travailler dur. Oui, il y a la possibilité d'aller en Grèce, mais je laisse le club et mon représentant gérer ça, parce que mon esprit est tourner sur le travail et sur le fait de lutter pour gagner ma place. Si vous me demandez mon souhait, je voudrais rester, mais personne ne sait ce qui peut arriver. "

Photo de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Miguel Trauco
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down