Trauco : "Le club ne veut pas me prêter, il veut me vendre"

Mercato | Publié le par Tibo | 30 commentaires

Miguel Trauco doit faire face à une situation délicate. Pas à son poids de forme lors de la reprise, le latéral gauche péruvien a contracté la COVID-19 comme il l'a raconté dans un live sur instagram. 

"J'ai été éloigné des terrains pendant deux semaines, parce que j'avais la COVID-19. J'ai repris le lundi, et je me suis entraîné toute la semaine. L'entraîneur m'a demandé de descendre jouer avec la réserve pour retrouver le rythme, ce qui est logique. J'ai joué 90 minutes après quatre mois et je me suis bien senti durant le match. J'étais mort avec 33 degrés de chaleur. Si c'est la cinquième, sixième ou dixième division, je m'en fous. Je veux juste jouer. C'était ma première semaine d'entraînement, il faut bien le comprendre."

Le latéral gauche a ensuite évoque son mercato, précisant que sa signature à l'Olympiakos ne pouvait se faire, en raison de détails qu'il ne pouvait dévoiler. Saint-Etienne cherche toujours à se séparer de lui, mais veut le vendre et non le prêter : "Le club ne veut pas me prêter, il veut me vendre. Mon avenir est incertain. Nous verrons."

Photo de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Miguel Trauco
Article plus récent chevron_right
Kolodziejczak réagit au dossier Wesley Fofana
chevron_left Article plus ancien
#OMASSE : La classe biberon était là
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down