Trauco : "J'ai regardé s'il y avait d'autres opportunités, c'est vrai"

Pros | Publié le | 16 commentaires

Miguel Trauco a vécu un drôle d’été. Mis à l’écart, privé de la quasi intégralité des rencontres amicales et annoncé sur le départ seulement un an après son arrivée dans le Forez, le Péruvien a vécu des moments difficiles.

Présent en conférence de presse avant le match à Dijon, preuve de son statut retrouvé dans l’effectif de Claude Puel, Miguel Trauco est revenu sur ses mois compliqués : "C’était dur. J’habite loin de mon pays, avec la pandémie en plus, ça a été très dur. La période est désormais plus facile à vivre, j’en suis très heureux. Je me sens très bien. Le fait d’être allé en sélection m’a permis de retrouver du rythme, de la confiance. Je suis revenu à Saint-Etienne avec un plus physique, ça se voit désormais. Aucun joueur n’aime être laissé de côté."

"J’ai regardé s’il y avait d’autres opportunités, c’est vrai. Maintenant je suis là et je lutte pour une place dans cette équipe. Mon titre de meilleur joueur face à Lille ? C’est une petite revanche, une confirmation de mes efforts. J’ai toujours fait les efforts. Après je ne dois pas me contenter de ça et confirmer. Mes anciens coéquipiers me mettent de la pression sur ma qualité de frappe. Face au LOSC c’est passé très près. Je dois continuer" a confié le latéral gauche qui a également affiché son envie d’être toujours au club à la sortie du mercato hivernal.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Miguel Trauco
Article plus récent chevron_right
Des absents aussi du côté de Dijon
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down