Trauco appelé par le Pérou

Internationaux | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Actuellement convalescent, Miguel Trauco va une nouvelle fois rejoindre sa sélection, au détriment de son club employeur qui subit le calendrier international du joueur et ses longs voyages. 

La situation du latéral gauche péruvien a de quoi agacer. Utilisé à seulement quatre reprises cette saison (327 minutes), Trauco avait effectué son retour tardivement à Saint-Etienne en raison de la Copa América. 

A peine disponible, il avait dû rejoindre sa sélection, avec un retour tardif en raison d'un calendrier international chargé en Amérique du Sud. Par deux fois déjà, sa participation à une rencontre de Ligue 1 a été impossible en raison de sa participation aux qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Pire encore, le péruvien est rentré blessé de sa dernière sélection. 


Il devrait reprendre cette semaine avec le groupe et pourrait être, si tout se passe bien, présent dans le groupe pour la réception de Clermont, avant donc de repartir direction l'Amérique du Sud et d'être une nouvelle fois indisponible pour son équipe... 

Photo de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Miguel Trauco
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down