Traoré : "Le maintien à la 38ème journée, ça peut être cette année"

Pros | Publié le par Emilien Decelle | 1 commentaire

Inquiet quant au maintien du SCO d'Angers, Ismaël Traoré reste très vigilent en cette fin de saison. Même si les Angevins ont l'un des calendriers les plus favorables dans cette course au maintien, il aborde la question avec beaucoup de vigilance.

Ismaël Traoré, le capitaine angevin, ne se trouve pas si éloigné de la zone rouge. "Il ne faut pas se dire qu'on doit absolument gagner contre Bordeaux et ensuite se la couler douce. Le maintien à la 38ème journée, ce sera peut-être cette année", confie-t-il pour Le Courrier de l'Ouest. Le défenseur de 35 ans s'agace aussi du bilan de son équipe depuis le début de la deuxième partie de saison : "Sur la phase retour, on est 19ème. Donc à un moment donné, il faut arrêter de se faire des films et agir en fonction. On est la deuxième équipe la moins forte sur cette deuxième partie de saison."

chevron_right À lire aussi
? Le calendrier du maintien (J36)

Dans le sprint final pour le maintien, Angers se déplacera à Metz entre deux réceptions, celles de Bordeaux et de Montpellier. Et Traoré se projette déjà sur ces échéances décisives : "Pour le SCO d'Angers, qu'on joue contre n'importe quelle équipe, ce sont des matchs importants et des matchs durs. Il ne faut jamais l'oublier. Il ne faut pas oublier qui on est et tout faire pour obtenir ce maintien."

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down