Tout s'est écroulé pour les féminines de l'ASSE

Parfaitement lancées dans l'objectif montée en D1, les féminines de l'AS Saint-Etienne sont à l'arrêt depuis plusieurs mois. Il y a quelques semaines, elles ont cru reprendre le championnat mi-avril avec la perspective d'aller a minima jusqu'à la fin de la phase aller (5 matchs encore à disputer), ce qui permettrait de valider des montées et des descentes. Désormais, c'est le doute qui habite les Amazones comme l'explique la capitaine Charlotte Gauvin dans le Progrès.
"On est très déçu de l’annonce qui nous a été faite suite à une bonne nouvelle. On était dans l’attente et en quinze jours, on a eu des sautes d’humeur. D’un côté, on a une première semaine où on nous dit qu’on va pouvoir reprendre et c’est quelque chose qu’on attendait. Et dix jours après, tout s’écroule. Là, on est dans la frustration, l’incompréhension avec ces deux décisions difficiles à entendre.
La crainte d’une saison blanche ? Forcément, un peu oui d’autant qu’on a vécu pareil cas la saison dernière. Maintenant, on s’entraîne tous les soirs et si on n’y croit pas… On essaie de voir le côté positif."
