Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas
Maxence Rivera a quitté le championnat de France pour rejoindre celui des Pays-Bas et le club d'Heerenveen cet été. Tout roule pour le joueur formé à l'AS Saint-Étienne qui s'est imposé dans sa nouvelle équipe.
À l'été 2024, Maxence Rivera quittait l'AS Saint-Étienne pour rejoindre l'USL Dunkerque. Auteur d'une belle saison avec le club du Nord de la France avec 29 matchs en Ligue 2, trois buts et une passe décisive, en plus de deux matchs de play-off dont un où il avait trouvé le chemin des filets, Maxence Rivera a décidé de quitter la France pour la première fois dans sa carrière en s'engageant à Heerenveen aux Pays-Bas, l'été dernier.
La semaine dernière, il est entré à la mi-temps du match contre Feyenoord en Coupe. Une entrée en jeu fracassante pour lui avec le but du deux buts à un inscrit à la 77ème minute de jeu et une passe décisive sur le trois buts à deux inscrit par Trenskow dans les derniers instants de jeu.
En championnat quelques jours plus tard, Maxence Rivera a remis ça, en sortie de banc cette fois-ci. Il a d'abord été passeur décisif pour Zagaritis puis a inscrit le troisième but des siens sur pénalty, dans un premier temps manqué mais qu'il a retiré et marqué, dans le temps additionnel (0-3). Le joueur offensif formé à l'AS Saint-Étienne fait partie des cadres de son équipe avec qui il a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues, la plupart en tant que titulaire, avec trois passes décisives au compteur, et deux buts.