Toujours sans Khazri, les Verts répètent leurs gammes

Pros | Publié le par Joris | 14 commentaires

Pour la première fois depuis octobre 2021, les Verts retrouvaient leurs supporters à L'Etrat pour un entrainement. Celui-ci s'est déroulé sans le meilleur buteur stéphanois Wahbi Khazri

Si les entrainements d'octobre ouverts au public pendant la trêve international n'avaient pas connu un franc succès, celui de cet après-midi a attiré beaucoup de monde puisque la tribune du terrain Aimé Jacquet était comble. La bonne série des Verts y est certainement pour quelque chose, eux qui ont été accueillis par les applaudissements des supporters ayant fait le déplacement.
Sous leurs yeux et ceux de Pascal Dupraz, et sous les ordres de Julien Sablé, les Stéphanois se sont notamment livrés à une opposition à 11 contre 11 sur espace légèrement réduit dans un premier temps, puis sur terrain entier dans un second temps. Durant celle-ci, Arnaud Nordin s'est notamment distingué en inscrivant un but en rentrant sur son pied gauche comme il en a l'habitude. Après une légère refonte des équipes, des jeunes tels que Maxence Rivera ou encore Bilal Benkhedim ont rejoint l'opposition. Les joueurs et le staff sont venus remercier les supporters en fin de séance qui le leur ont bien rendu.

Les équipes durant la première opposition : 
En Vert : Bernardoni, Sacko, Mangala, Nadé, Kolodziejczak, Youssouf, Diousse, Boudebouz, Aouchiche, Hamouma, Nordin

En Blanc : Green, Trauco, Moukoudi, Silva, Moueffek, Gourna, Camara, Neyou, Sako, Bouanga, Thioub.

Cette séance s'est donc déroulée une nouvelle fois sans Wahbi Khazri, qui ne s'est toujours entrainé avec le groupe cette semaine après sa sortie en boitant ce dimanche face à Strasbourg.
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down