Tormin ne s'arrête plus, Losilla fait plier le Bayern Munich

Anciens Verts | Publié le par Joris | 0 commentaire
Suivez #ASSERAF dĂšs 18h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. C'est notamment le cas de Tyrone Tormin qui enchaîne à Niort. 

Tyrone Tormin : Peu utilisé par les Chamois Niortais la saison dernière dans le championnat de France de Ligue 2, l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne a peu à peu changé de statut cette saison en National 1 en devenant un titulaire indiscutable. Il faut dire que Tyrone Tormin ne cesse de se montrer décisif ces dernières semaines. Ce week-end, c'est encore lui qui a trouvé le chemin des filets lors du match nul de son équipe face à Cholet (1-1). Son sixième but en dix matchs cette saison, le quatrième lors de ses trois derniers rencontres disputées. Niort est bien parti pour remonter en Ligue 2 en étant actuellement deuxième avec deux points d'avance sur Martigues. Le Red Star a déjà un pied dans l'antichambre de la Ligue 1 avec cinq points d'avance sur son dauphin niortais avec deux matchs en moins disputés. 

Anthony Losilla : Le milieu de terrain formé à l'AS Saint-Étienne affrontait un Bayern Munich en pleine crise après sa défaite dans le match au sommet de la Bundesliga la semaine dernière contre le Bayer Leverkusen (3-0) et celle cette semaine en Ligue des Champions contre la Lazio de Rome (1-0). Ça ne va pas mieux pour les Bavarois qui se sont encore inclinés ce week-end sur la pelouse de Bochum (3-2). Anthony Losilla n'y est pas étranger puisqu'il a distribué une passe décisive sur le but égalisateur des siens inscrit par Asano. La deuxième de la saison pour le natif de Firminy en plus d'un but marqué. Une victoire qui donne de l'air à Bochum désormais 11ème de Bundesliga. 

Valentin Eysseric : Toujours en Turquie, l'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne affrontait son ancien club, Kasimpasa, avec son club de Karagumruk. L'ancien meneur de jeu des Verts s'est montré décisif en égalisant et en permettant à son équipe de ramener un point de son déplacement. Le joueur de 31 ans réalise une belle saison avec cinq buts marqués et six passes décisives distribuées.   

Idriss Saadi : Revenu dans la Loire du côté d'Andrézieux en National 2 cette saison, Idriss Saadi se montre régulièrement décisif. Ça a encore été le cas ce week-end pour l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne avec une égalisation dans le temps additionnel face à Hyères. Les Foréziens sont huitièmes au classement. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down