Thuilot : "Pour l'instant, nous n'avons aucune visibilité"

Club | Publié le par Faustine | 17 commentaires

Si la priorité reste à l'urgence sanitaire, l'ASSE, comme tous les clubs de football, doit toutefois penser à l'après. Dans le Forez, cette lourde tâche est de la responsabilité de Xavier Thuilot, le directeur général. Interrogé par le site officiel, il précise.

"Notre double priorité est celle de tous les citoyens : protéger chacun d’entre nous et vaincre l’épidémie. Entre dirigeants de clubs et au sein de l’ASSE, nous échangeons beaucoup. Nous avons encore eu ce matin (vendredi) une conférence téléphonique stratégique avec Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Claude Puel. L’ASSE est aussi une entreprise qui doit faire face à une réalité économique. Nous vivons d’un spectacle que nous ne pouvons plus produire. Pour l’instant, nous n’avons aucune visibilité. Nous pouvons envisager plusieurs scénarios mais nous restons dépendants de l’évolution de l’épidémie. 


La volonté des clubs est de finir le championnat et de disputer les finales des coupes nationales. Bernard Caïazzo, en qualité de Président du Syndicat « Première ligue », est d’ailleurs un des leaders du combat économique qui nous attend au niveau national et qui va conditionner notre avenir. La situation inédite demande justement des solutions inédites. Nous devons en quelque sorte casser nos modèles de réflexion tout en restant solidaires. Toutes les familles du football participent aux réflexions sur le futur en sachant que notre action ne doit pas entraver la lutte contre l’épidémie. Nous devons faire preuve de responsabilité et de civisme."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down