Thuilot ne s'est pas éclaté à Sainté

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 30 commentaires

Xavier Thuilot était officiellement présenté à la presse hier, du côté d'Angers, dont il est le nouveau directeur général délégué. Un nouveau projet plus enthousiasmant que celui qu'il a connu à Saint-Etienne, comme il l'a concédé. 

"C'est la vie d'un groupe d'avoir des gens qui partent, d'autres qui arrivent. Ce sont des moments de vie mais tout n'est pas catastrophe, tout n'est pas crise. Mes deux dernières expériences dans le foot (Lens, Saint-Étienne) ont été compliquées et épuisantes car j'ai fait très peu de développement mais beaucoup de restructurations, avec des économies à réaliser, des salariés dont il fallait se séparer... Ici, il y a beaucoup de choses à construire. C'est un beau challenge et une grande motivation.


Il y a un côté start-up, avec une petite équipe regroupée autour d'un président qui a emmené le club en L1. On va devoir écrire un nouveau projet sans tout chambouler. J'espère amener mon expertise au SCO pour l'installer tranquillement dans un nouveau cycle en L1 et bâtir l'avenir."

Source : L'Equipe

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down