Thuilot espère une finale avec les supporters

Pros | Publié le par Grégory | 12 commentaires

Au micro de France Bleu, le directeur général Xavier Thuilot est revenu sur la finale de Coupe de France qui devrait se jouer à huis clos début août si la situation le permet.

"Très clairement, c'est notre volonté de la jouer avec du public, bien entendu. Par contre, ça pose énormément de questions. Quid des joueurs en fin de contrat. Y a quand même une continuité de la compétition à respecter. Si on la joue en décembre, il est fort à parier que ça ne soit plus les mêmes effectifs ni les mêmes forces en présence dans chacun des clubs. Après nous, on est contraint. On s'engage dans une compétition, y a des règlements. Si demain, la Fédération nous contraint à la jouer, ce sera compliqué de refuser de la jouer


Il y a des enjeux économiques pour la Fédération, je ne parle pas forcément de l'ASSE. L'enjeu pour nous il est de prestige, il est de tenter de se qualifier pour une coupe d'Europe. Je rappelle que la coupe de France donne une bonne place en Europa League. Tout ça, nous on a envie de le jouer, de le partager avec nos supporters. Mais on ne peut pas aller plus loin en l'état actuel des choses." 

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down