Thomasson veut rapidement marquer

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Conscient que l'AS Saint-Etienne traverse une crise de confiance, Adrien Thomasson, le milieu de terrain du Football Club de Nantes espère rapidement faire la différence dans ce match, afin d'instaurer encore un peu plus le doute dans l'esprit des stéphanois :

"Il faut être plus agressifs. A domicile, on rentre bien dans nos matches, on a un bon pressing, on gêne plus nos adversaires. A l'extérieur, on se fait plus rentrer dedans, à l'image du match à Rennes. Il faut s'appuyer sur ça pour dimanche.
On tombe sur des adversaires qui nous agressent. Il faut qu'on y soit préparés. Il faut mettre une pression très haute sur le terrain pour empêcher l'adversaire de prendre confiance. C'est la clé. On l'avait bien fait à Bordeaux, notamment en première mi-temps. Ce sera un match difficile. C'est une bonne équipe, avec un effectif de qualité. Ils manquent actuellement de confiance. Il faudra les faire douter et faire durer le match le plus longtemps possible. Si on peut marquer tôt, ça les fera douter plus..."

Source : fcnantes.fr
Article plus récent chevron_right
#ASSEFCN : le onze probable des Verts
chevron_left Article plus ancien
Des Nantais pratiquement au complet
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down