Tholot sort l'ASSE de la course au maintien

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Entraîneur du Pau FC, Didier Tholot reste sur deux succès consécutifs en Ligue 2 qui ont permis aux Palois de recoller notamment à l'AS Saint-Étienne. 

Sur les deux dernières journées, certaines équipes comme Pau et Rodez se sont relancées tandis que d'autres comme Annecy ou Valenciennes ont glissé. Un resserrement dans le bas de classement qui rend la lutte pour le maintien encore plus haletante. 

Questionné sur le sujet dans l'émission Ligue 2 BKT le Débrief sur RMC, Didier Tholot a fait le point dans cette lutte pour le maintien en seconde division, sortant la formation de Laurent Batlles du ce combat : "Il faut prendre en considération les trois derniers de la Ligue 2 (ndlr : Niort, Nîmes et Dijon). Il y a deux journées de cela, je pensais que nous étions cinq pour quatre places à la descente. Finalement, aujourd'hui, par rapport aux résultats, on est plutôt cinq équipes même si on peut retirer Saint-Étienne pour une place. La situation s'est donc améliorée. De notre côté, on glissait doucement depuis la Coupe du Monde au Qatar, sans jamais être dans la charrette finalement. Il fallait que ça s'arrête. Les deux victoires avant la trêve internationale nous ont fait du bien."


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down