Tholot remet l'ASSE dans la charrette

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires

Le Pau FC a renoué avec la victoire au meilleur moment. Face à la lanterne rouge de la Ligue 2, les Palois sont parvenus à empocher les trois points de la victoire. 

Un succès important qui permet à Pau de rester hors de la zone rouge malgré la belle victoire de Rodez sur Caen (3-2) et celle de Nîmes sur Quevilly-Rouen (2-0). Les mal-classés se sont rebiffés entraînant un resserrement en bas de classement. 

Didier Tholot, le coach palois n'a pas manqué de le noter dans des propos rapportés par La République des Pyrénées : "On sait qu'il va être très difficile de prendre des points à chaque match, mais, aujourd'hui, on remet un certain nombre d'équipes avec nous comme Laval, Annecy, Valenciennes et même Saint-Étienne. Cette 27e journée nous permet de passer d'une lutte à cinq à une lutte à huit ou neuf équipes."


Alors que la 27e journée se terminera ce lundi soir par le choc de haut de tableau entre le FC Metz (4e) et Le Havre AC (1er), Saint-Étienne a vu le premier relégable revenir à seulement quatre points. La pression reste donc importante pour l'ASSE, même si son bon début d'année lui a permis de se trouver dans une situation un peu moins inconfortable au classement. 

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down