Tholot curieux de voir l'affrontement entre ses deux anciens clubs

Anciens Verts  #FCGBASSE   | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Didier Tholot est curieux, en tant qu'entraîneur, de voir la rencontre de dimanche entre Bordeaux et Saint-Etienne. Une rencontre indécise, même si les dynamiques des deux formations sont différentes. Il s'est confié au cours de l'émission point G sur Gold FM :

"Je suis curieux en tant qu'entraîneur de voir ce match. Il y a deux paramètres : Saint-Etienne, Puel a complètement gagné son premier rendez-vous avec un plan. Il a mis contre Lyon des joueurs qui n'avaient pas beaucoup joués, pendant une heure, pour tenir la baraque, beaucoup courir et il avait fait le pari de gagner le match dans le dernier quart d'heure en faisant rentrer Beric et Khazri. Il l'a réussi ! Lorsque vous réussissez ça dans un derby, contre Lyon, à domicile... il s'est mis les supporters dans la poche. Ça a fait énormément de bien à Saint-Etienne, on sait l'importance d'un derby pour les joueurs aussi. Je suis curieux de voir avec la trêve internationale, et avec des joueurs en plus, comment va se comporter Saint-Etienne. 

Et je suis également curieux de voir la continuité de Bordeaux, avec le système mis en place, les jeunes qui commencent à prendre confiance. C'est un match très très intéressant, pour un entraîneur, de pouvoir voir les deux équipes qui ne sont pas dans la même dynamique, mais qui peuvent évoluer positivement les deux."
Article plus récent chevron_right
Bordeaux piétine au Matmut Atlantique
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Bientôt une taxe sur les transferts ?
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down