Thierry Laurey craint l'ASSE

Pros  #ASSERCSA   | Publié le | 14 commentaires

Avant de se déplacer dans le Forez pour affronter l'AS Saint-Etienne sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard, Thierry Laurey, coach du RC Strasbourg, s'est confié devant la presse. L'entraîneur alsacien, qui fait face à quelques difficultés sur ce début de saison, craint son adversaire du soir. Des propos relayés par son site officiel.

"On y va avec l'ambition de réaliser le meilleur résultat possible. On a eu quinze jours. On a pu profiter de ces deux semaines pour travailler, essayer d'améliorer le rendement de l'équipe. Après il y a encore des choses à améliorer, à supprimer. On va voir ce que ça va donner. Si on tient sur la durée 90 minutes, ça ira déjà mieux. Aujourd'hui on est beaucoup mieux, il faut le reconnaître.

Saint-Etienne a une très bonne formation, j'ai eu l'occasion de côtoyer les gens qui travaillent là-bas. Ils ont de très bons jeunes, gagné la Gambardella il y a un an. Ils surfent sur cette génération pour avoir des jeunes de qualité et les lancer. Ils sont encadrés par des garçons qui tiennent la route. Les Moulin, Debuchy, Kolodziejczak, Hamouma sont des garçons qui ont de la bouteille, qui connaissent très bien la L1 et sont capables de guider ces jeunes qui sont bourrés de talent. (...) Ils se sont bien comportés contre Lorient. Ils ont fait un match vraiment intéressant. Même s'il n'y a pas 40.000 spectateurs à GG, ils ont fait un match qui ressemblait à quelque chose. C'est une équipe dans une bonne dynamique."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Wesley Fofana averti par l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Comment suivre #ASSERCSA ?
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down