Théophile-Catherine : "On peut mieux faire, c'est sûr"

Pros  #ASSESRFC   | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Kevin Théophile-Catherine s'est présenté en conférence de presse d'avant-match ce vendredi midi. L'occasion pour lui de faire un premier bilan en ce début de saison pour les Verts : "Le bilan ? On peut toujours mieux faire. On peut progresser c'est sûr. On attendra encore un peu pour faire un bilan. Nous sommes en reconstruction, sans être focalisés sur le classement."

Depuis la saison dernière, Théophile-Catherine est devenu titulaire dans l'axe de la défense et non-plus sur le côté droit et c'est désormais sur ce poste qu'il se concentre :
"Je suis fixé dans l'axe désormais. Inclus dans la concurrence à ce poste. Je préfère me concentrer sur moi même, montrer l'exemple sur le terrain et en dehors avant de parler aux plus jeunes. Saint-Etienne a toujours été costaud défensivement. Même avant que j'arrive. Respectons le travail de tout le monde."

Ancien Rennais, il retrouvera la formation Bretonne ce dimanche dans le Chaudron. Un adversaire dont il se méfie, et qui peut se mêler à la lutte pour l'Europe : "Le Stade Rennais n'a pas été récompensé sur les derniers matchs. Ils ont une grosse équipe, complète. Ils peuvent jouer l'Europe."
Article plus récent chevron_right
Garcia ne croît pas en la chance
chevron_left Article plus ancien
Flash : Perrin, Diony et Pierre-Gabriel incertains
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down