Testud : "L'envie a fait la différence"

L'attaquant du FC Annecy s'est exprimé en zone mixte après le succès obtenu face aux Verts. Pour lui, c'est l'envie qui a fait la différence dans cette rencontre. Ce n'est pas la première fois qu'un adversaire de l'ASSE met en avant une volonté supérieure de son équipe, en comparaison aux joueurs de Saint-Étienne.
Kevin Testud : "On travaille depuis début décembre pour ce match. On parvient à mener 2-0 avant de prendre un petit but sur des petites erreurs de dégagement mais on est content du résultat. C’est bien de gagner pour la confiance avant vendredi (réception de Nîmes) et un gros mois de janvier. L’an dernier déjà, on réalisait de grosses entames pour se rendre les matches faciles. Cette saison, c’était moins vrai. Ça fait donc du bien de retrouver ça. L’envie a fait la différence ce soir."
Kevin Testud et ses coéquipiers avaient bien conscience du contexte côté Saint-Étienne qui pouvait rapidement se retourner contre les Verts : "Saint-Etienne c’est spécial quand même, même si on s’était mis dans la tête d’aborder le match calmement. On savait qu’ils allaient jouer un peu leur tête avec le mercato annoncé, la pression du public… On a su marquer rapidement et attendre sur un terrain qui est devenu de la gadoue en deuxième période avec la pluie. C’est magique de jouer un match comme celui-là contre Saint-Étienne et ses supporters. À nous de trouver cette motivation à tous les matches car on a l’équipe pour faire quelque chose cette saison."
Source : Le Dauphiné Libéré