Testud impressionné par Geoffroy-Guichard

Pros  #ASSEFCA | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

À 30 ans, Kévin Testud découvre le monde professionnel au FC Annecy après avoir connu des expériences du côté de Béziers, Bourg-en-Bresse ou encore Sète dans le monde semi-professionnel.

Un parcours atypique qu'il a notamment partagé avec Vincent Pajot, comme il le raconte dans un entretien accordé au Midi Libre : "J'ai raconté à un mec comme Vincent Pajot, mon capitaine qui compte 300 matches en L1, quand je travaillais à La Poste ou que je faisais la plonge. Ce sont toujours des moments sympas quand on partage nos expériences et les parcours parfois très différents que nous avons tous connus. Et puis cela montre aux plus expérimentés, à ceux qui ont les plus belles carrières, qu'il n'y a pas que le foot et que l'on est parfois obligé de faire autre chose pour vivre quand même notre passion."

L'ailier gauche du FC Annecy savoure donc cette arrivée sur le tard dans le monde professionnel et raconte avoir pris son pied dans le Chaudron le 4 février dernier, un match qu'il attendait avec impatience : "J’ai pris énormément de plaisir à Geoffroy-Guichard. Le déplacement à Saint-Étienne, c’est le premier match que j’ai coché en voyant le calendrier de Ligue 2 cet été (rires). Sincèrement, c’est énorme. Quand tu as toujours été habitué à jouer dans des petits stades et que tu arrives là-bas, devant ce public, tu es forcément impressionné. Surtout que nous avons vraiment fait un bon match et que nous sommes passés près de ramener quelque chose. Je m’en souviendrai pendant longtemps."


La magie du Chaudron continue d'opérer, même sur les adversaires. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down