Tessier dément être dans un projet de reprise

Pros | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Annoncé par ButFootballClub dans le projet local de reprise, Stéphane Tessier, ex-directeur général de l'AS Saint-Etienne a tenu à démentir dans les colonnes du Progrès, tout en ouvrant la porte à des investisseurs locaux :

"Nous n'avons fait aucune démarche dans ce sens. Si cela avait été notre intention, nous aurions prévenu Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Cela dit, si des investisseurs locaux se montraient intéressés, nous ne fermerions pas la porte."

Qui se cache derrière ce projet local, le mystère reste entier. Hier, Le Journal des Entreprises écrivait sur le sujet :
"Enfin, parmi les raisons qui peuvent expliquer l'échec des négociations, difficile ne pas s'interroger sur le rôle joué en coulisses par le pôle d'investisseurs régionaux qui, la semaine passée encore, planchait sur un projet de reprise du club.
Selon notre source, ce pôle d'investisseurs régionaux a trouvé "un peu cavalier la manière dont l'ASSE a signé de manière hâtive un accord de négociations exclusives avec Peak6". Une manière de laisser entendre que leur projet n'avait pas été vraiment étudié.
Après l'annonce de l'échec des négociations avec Peak6, ce projet porté par un certain nombre d'industriels et investisseurs régionaux pourrait donc reprendre du crédit."

Vous pouvez retrouver leur article très complet sur la vente du club, en cliquant-ici
chevron_left Article plus ancien
Romeyer : "On cherche toujours des actionnaires"
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down