Terrible dénouement pour Trauco et le Pérou !

Internationaux | Publié le par Joris | 16 commentaires

Le Pérou disputait hier soir le barrage face à l'Australie pour tenter de se qualifier à la prochaine Coupe du monde se déroulant l'hiver prochain au Qatar. 

À l'issue d'un match fermé, Australiens et Péruviens n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets et se sont quittés dos à dos à l'issue du temps réglementaire puis à l'issue des trente minutes supplémentaires des prolongations. Comme pour le barrage entre l'ASSE et l'AJA, c'est donc la loterie des tirs au but qui a décidé de la sélection qui ira au Qatar en novembre prochain, dans le groupe de l'équipe de France. 

Une fois de plus, cela a été cruel pour Miguel Trauco qui a une nouvelle fois vu son équipe s'incliner aux pénalties. Pourtant, tout avait bien commencé dans cette séance de tirs au but pour le Pérou. L'Australien Boyle manque son pénalty d'entrée. Mais les Péruviens, par deux fois, ont loupé le leur par la suite, le dernier lors de la mort subite. Trauco qui avait tiré et marqué face à Auxerre n'a pas tiré hier soir. Le Pérou échoue donc aux portes du Mondial 2022. C'est une nouvelle énorme désillusion et un terrible dénouement pour Trauco après la descente des Verts en Ligue 2. 


keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down