Tell fait face à une "bonne pression" avant d'affronter l'ASSE

Pros  #SLASSE | PubliĂ© le par Joris | 0 commentaire

Licencié par le Grenoble Foot 38 cet été pour avoir participé à la Gold Cup avec la Guadeloupe, Jordan Tell a rebondi du côté du Stade Lavallois cette saison, actuel leader du championnat de France de Ligue 2. 

Jordan Tell évolue sur les ailes en Mayenne ce qui semble ne pas le déranger comme il l'a confié en conférence de presse : "Mon poste sur le côté ? Je l'ai pas mal fait tout au long de ma carrière. Encore l'an dernier à Grenoble c'est un poste que j'occupais aussi. Je continue à le faire, je répondrai présent là où le coach aura besoin de moi, je m'adapterai. Le plus important pour moi c'est tout ce qui m'amène au but, qui me permettra de faire des passes, de marquer. Je serai prêt à défendre le poste qu'on me donnera jusqu'au bout."

Arrivé tardivement dans un groupe qui carbure depuis le début de la saison et qui caracole en tête du championnat, Jordan Tell avoue qu'il a connu une certaine pression en arrivant mais plutôt une bonne pression : "C'est sûr qu'il y a une pression mais c'est une bonne pression. Il vaut mieux rentrer dans un groupe qui a des résultats plutôt que dans un groupe qui est dans le fin fond du classement. C'est une envie de rentrer dans un groupe, dans une équipe qui continuera de gagner je l'espère. C'est ce que je me dis. Une pression particulière ? Non je ne m'en mets pas plus que ça. J'ai connu d'autres péripéties dans le foot."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down