Tardieu : "Mettre un peu plus de folie encore"
C'est la pause à Geoffroy-Guichard sur un score nul et vierge et ce, malgré une nette domination stéphanoise. A la pause, c'est Florian Tardieu qui s'est arrêté au micro de Margot Dumont pour évoquer ce premier acte.
Un premier acte au cours duquel les joueurs d'Olivier Dall'Oglio ont tiré 17 fois au but de Rodez, un record sur une première mi-temps depuis le retour du club en Ligue 2.
Forcément, le milieu de terrain des Verts évoque l'efficacité pour faire la différence en seconde mi-temps, en souhaitant également mettre encore un peu plus de folie dans cette rencontre :
"Il manque l'efficacité. On a travaillé sur ça en vidéo, on a beaucoup travaillé les enchaînements offensifs cette semaine, c'est ce qui nous a fait défaut sur les trois derniers matchs. Si on est un peu plus méchant dans les deux surfaces, ça va payer, je l'espère.
Rodez c'est une défense à cinq, on sait qu'ils sont solides défensivement. On a beaucoup de situations. Il va falloir mettre un peu plus de folie encore devant notre public et essayer de marquer ce petit but qui nous ferait du bien."