Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri"
Auteur de son troisième but de la saison, en plus de trois passes décisives, Florian Tardieu s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de beIN Sports juste après le coup de sifflet final.
Le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne retient essentiellement la victoire et regrette de ne pas avoir su tuer la rencontre, notamment lors du premier acte : "C'est toujours bien de marquer mais je retiens surtout la victoire. Ça a été dur. Je pense qu'en première mi-temps on doit se mettre à l'abri, j'en ai deux personnellement où je dois faire mieux. On doit tuer ce match. C'est là où on se fait peur parce que l'on sait que le troisième but est toujours dangereux : soit on plie le match soit ils reviennent au score. C'est la seconde option qui s'est déroulée, on a un peu douté. On va retenir les trois points, on repasse à la seconde place du classement.
On n'est jamais à l'abri sur un ballon long à la fin, sur un coup de pied arrêté. Ils avaient des gabarits de grande taille. Il faut essayer de tuer le match comme lors de la rencontre face à Rodez, ou celle face à Pau où on met le troisième, puis le quatrième."
[📺 LIVE ] 🇫🇷 #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 22, 2025
"On doit être plus tueur !"
⭐ Le buteur Florian Tardieu heureux après la victoire de l'@ASSEofficiel !#beINLIGUE2 pic.twitter.com/eZhlT2Pq9u
