Tannane "très déçu" de ne pas pouvoir jouer le derby

Pros     | Publié le par Thomas | 36 commentaires
Arrivé officiellement mardi soir au sein de l'AS Saint-Etienne, le milieu offensif Oussama Tannane ne se fera pas découvrir du grand public ce week-end. Pourtant l'occasion était rêvée. Les Verts étant en manque de solutions offensives, le Néerlando-Marocain aurait pu conquérir le peuple vert lors de la réception de l'Olympique Lyonnais dimanche soir (21h). Mais coupable d'avoir reçu trop d'avertissement aux Pays-Bas, le joueur de 21 ans doit purger un match de suspension :

"Oui, je suis très déçu de ne pas pouvoir débuter dimanche. Je ne pensais pas que mon match de suspension en Championnat des Pays-Bas s’appliquait aussi en France, a regretté le joueur lors de sa présentation à la presse et retranscrit par L'Equipe. On m’a rapidement parlé du derby à mon arrivée. Je sais que c’est un match un peu fou, que les supporters veulent absolument gagner. J’espère que ce sera le cas."

Ajoutée à l'absence de Romain Hamouma, cette suspension pénalise grandement Christophe Galtier qui voit ses solutions se limiter. Monnet-Paquet et Roux devraient donc vraisemblablement occuper les ailes de l'attaque stéphanoise. A moins que Galette décide d'aligner Eysseric sur un côté. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down