Tannane : "J'ai tout ici, la Hollande ne me manque pas"

Pros | Publié le par Thomas | 30 commentaires
Le néo-stéphanois Oussama Tannane a réalisé des débuts tonitruants avec l'ASSE. En l'espace de deux titularisations, le bi-national (Maroc et Pays-Bas) a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Recruté à Hercales Almelo, le gaucher jouant sur l'aile droite s'est parfaitement intégré à l'AS Saint-Etienne comme il l'indique dans le programme d'avant-match :

"Je suis heureux, très heureux même. J'ai parlé il y a peu avec un journaliste hollandais, je lui ai dit que la Hollande ne me manquait pas ! A Saint-Etienne, tout le monde est sympathique avec moi, les gens m'aident, les coéquipiers me mettent dans les meilleurs dispositions. Je pensais qu'Amsterdam, où j'ai grandi, allait me manquer. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, car j'ai tout ici. Je veux juste jouer au football."

Et pour le moment, il le fait plutôt bien... Il revient également sur sa première titularisation, à Bordeaux, où il a joué un rôle essentiel :
"Ma façon d'aborder les matchs est assez simple : je veux jouer pour faire gagner l'équipe. Le football c'est être meilleur que l'adversaire, marquer plus que lui. Dès le début de la rencontre, je me suis mis dans la tête que je devais sortir du terrain en ayant été décisif." Résultat : un but et une passe décisive !
Article plus récent chevron_right
Clément : "On a retrouvé une âme"
chevron_left Article plus ancien
#ASSEASM : Les chiffres à retenir
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down