Tannane passé au crible par les anciens

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Oussama Tannane traverse une période difficile à Saint-Etienne, le joueur lui-même le reconnaît, il n'est pas performant, son début de saison est loin de ce qu'il avait montré juste après sa signature dans le Forez. L'international Marocain se dit à la recherche du déclic. Robert Herbin a livré son analyse du joueur dans les colonnes du Progrès.

« Il lui faut peut-être un temps d’adaptation qui peut être plus ou moins long selon les cas. Je pense que le staff technique a cerné le problème et travaille afin de corriger ses défauts. Il s’agit d’un jeune joueur, Il est donc perfectible, notamment en ce qui concerne les changements de rythme.  Cela passe par le travail au quotidien qu’il doit s’imposer afin d’acquérir la lucidité et la pertinence dans ces gestes. Il n’y a pas de raison pour qu’il n’y parvienne pas. » 

De son côté, Patrick Revelli évoque une autre piste de réflexion, Tannane serait peut-être plus un joueur axial qu'un joueur de couloir : « J’ai regardé le derby, il a bossé comme les autres. Il a fait son travail dans le replacement défensif.  C’est ce que l’on appelle de nos jours un joueur de couloir. Est-ce qu’il possède les qualités physiques et athlétiques pour répéter les efforts tout en étant décisif ? Je ne sais pas. Son poste est peut-être plus axial, derrière un attaquant de pointe » 

Quoi qu'il en soit, on attend évidemment plus de ce joueur, qui a montré par le passé qu'il possédait des qualités techniques au dessus de la moyenne, et qu'il était capable de faire la différence dans une rencontre... A lui de rapidement trouver le déclic. 
Article plus récent chevron_right
L'ASSE renouvelle son partenariat avec Saint-Priest
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down