Tannane écarté pour un retard à un repas

Pros | Publié le par Tibo | 88 commentaires
Prêté à Las Palmas par l'AS Saint-Etienne, Oussama Tannane connaît une saison compliquée. Depuis quelques semaines, son club Espagnol cherche tout simplement à le renvoyer dans le Forez, Paco Jémez, nouvel entraîneur de cette formation ne compte plus sur lui ainsi que sur le Français Loïc Rémy. 

Dans une interview accordée à La Provincia, le Français auteur de 5 buts en 12 matchs évoque justement la raison de cette éviction des deux hommes : "Tu ne peux pas te séparer de deux joueurs lors de ton premier jour de ton travail, dans ta nouvelle équipe, parce qu'ils sont arrivés avec une minute de retard. Nous étions en retard pour le dîner, mais d'une minute. D'accord, nous n'avions aucune excuse parce que, en tant que professionnels, nous devons être à l'heure. Mais ce n'est pas une excuse pour que l'entraîneur jette deux joueurs de cette manière. L'entraîneur ne m'a même pas parlé. J'ai parlé avec le président, qui est venu parler avec nous. Il n'a pas eu suffisamment de couilles pour se mettre devant moi et me dire "je ne te veux pas pour ça, ça et ça" et que ça se termine. Je ne suis pas un gars qui crée des problèmes, je ne me serais pas battu avec lui. L'entraîneur m'a traité comme si j'étais une merde. Parce que je me suis senti comme une merde quand c'est arrivé."

Pour l'heure, l'international Marocain est toujours un joueur de Las Palmas, Saint-Etienne n'étant pas vraiment enclin à un retour précipité. 
Article plus récent chevron_right
Ménès : "Les Verts sont retombés de très haut"
chevron_left Article plus ancien
L'après-match Evect - Activ : le replay
keyboard_arrow_down Commentaires (88) keyboard_arrow_down