Tabanou veut retourner à Swansea pour s'y imposer

Pros | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Prêté par Swansea sans option d'achat, le latéral Franck Tabanou nourrit encore des ambitions vis-à-vis de la Premier League. Un championnat qu'il n'a pas pu goûter durant ses 6 premiers mois de l'autre côté de la manche. Dans les colonnes du Progrès, il évoque son avenir et son souhait d'évoluer dans le championnat anglais :

"Aucune chance que je reste à l'ASSE ? je ne sais pas. On ne peut pas savoir de quoi est fait l'avenir. Mon objectif est d'aider au maximum l'ASSE et ensuite repartir à Swansea pour m'y imposer. J'aurai une discussion en arrivant pour savoir vraiment s'ils veulent de moi ou pas.
La Premier League fait partie des meilleurs championnats du monde. Je sais que j'ai les capacités pour m'y imposer. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas."

Le défenseur de 27 ans poursuit avec les clés de la réussite en Angleterre : "Être à 100% tout le temps. En France, il y a certains jours où on est un peu au repos, d'autres où l'on va travailler tactiquement. Alors qu'en Angleterre, le tempo est toujours élevé. Je suis arrivé avec ma mentalité à la française. Je ne pense pas qu'elle soit moins bonne. Elle est différente. Plus cool peut-être. Mais attention, je ne triche pas lors des matchs."
Article plus récent chevron_right
Cohade incertain, Hamouma de retour ?
chevron_left Article plus ancien
L'état des troupes avant la 30ème journée
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down