Tabanou : "On va bien se reposer pour mercredi"

Pros     | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Franck Tabanou s'est exprimé après la rencontre face à Caen. Le latéral gauche des verts a comme son entraîneur, évoqué la fatigue des joueurs pour expliquer cette contre-performance. Le joueur prêté par Swansea se projette déjà sur la rencontre de mercredi face au Paris Saint-Germain. 

"On est tombé sur une bonne équipe de Caen, qui a mis en place un système de jeu qu'on attendait pas forcément. Je pense aussi qu'il y a eu beaucoup de fatigue dans nos rangs. Depuis le mois de janvier on enchaîne pas mal, c'est un des premiers matchs où l'on pêche physiquement. Je pense qu'on avait une équipe assez empruntée et puis Caen en face a su être efficace. Nous avons eu quelques actions en première période que nous n'avons pas su mettre. 

En seconde mi-temps on a essayé de pousser un peu plus, mais c'était toujours tiré par les cheveux. C'est une défaite, on en est conscient, on va bien travailler pour le match de mercredi. Je pense qu'il s'agit d'une accumulation de plein de choses, sur le plan physique, mental aussi peut-être, on va bien se reposer pour la rencontre de mercredi."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down