Tabanou : "On part avec un avantage"

Pros     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Nolan Roux et Franck Tabanou se sont confiés au terme du succès Stéphanois face au FC Bâle (3-2). Les verts sont conscients qu'il faudra ramener au minimum le match nul de Bâle jeudi prochain, pour décrocher un ticket pur le tour suivant de la compétition. 

Nolan Roux : 
On était bien partis, on a eu un petit coup de moins bien, il faut dire qu’ils (les Suisses) sont très costauds, ils sont habitués à ce genre de matches. On a réussi à mettre ce troisième but. Même si c’est un petit avantage, il est quand même important. On a marqué certes sur deux coups de pied arrêtés mais ce genre de match se joue sur des détails. Et ils ont été surpris de nous voir marquer à la fin alors qu’ils ne pensaient plus qu’on allait marquer. Après, il ne faudra pas perdre là-bas mais faire au match nul.

Franck Tabanou : 
Prendre deux buts à domicile, ce n’est pas l’idéal mais c’est toujours mieux de gagner. On part avec un avantage, on a réussi à gagner ce match. On a marqué des buts ici, il n’y a pas de raisons qu’on n’en marque pas au retour là-bas. Le FC Basel est une belle équipe, elle a l’habitude des matches européens. Ce ne sera pas évident pour nous, mais ce ne sera pas évident pour eux non plus. On ira là-bas avec de grandes ambitions et pour essayer de l’emporter mais surtout avec un état d’esprit irréprochable pour se qualifier.
Article plus récent chevron_right
Pinheiro a fait son retour
chevron_left Article plus ancien
#ASSEBâle : Le résumé vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down