Tabanou : "J'en ai encore sous la semelle"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Malgré un essai positif au Danemark, Franck Tabanou a fait le choix de ne pas donner suite et cherche donc toujours un point de chute. Libre, l'ancien Vert est persuadé qu'un club va venir le chercher et qu'il ne le regrettera pas comme il l'a confié au Télégramme.

"Je n’avais pas touché un ballon depuis six mois, j’étais comme un enfant. J’ai atterri à 13 h 20 et à 14 h 30 j’étais déjà à l’entraînement. Je n’avais pas pris beaucoup d’affaires, je suis revenu à la maison lundi. Après en avoir parlé en famille, je ne vais pas donner suite. Les gens ont été super accueillants, ça m’a fait du bien, ça m’a remis dans le circuit. 

chevron_right À lire aussi
Paquet rebondit en Provence

J’ai ma part de responsabilités dans l'échec à Guingamp. Je n’ai pas fait les efforts nécessaires et Pedro (Rebocho) a fait une super saison. Je suis d’une nature positive. Je sais qu’à un moment ou un autre quelqu’un va me faire confiance. Mon « non-temps de jeu » à Guingamp est un frein. Mais j’en ai encore sous la semelle. Je vais à la salle et je cours tous les jours. L’équipe qui me fera confiance ne le regrettera pas."

Article plus récent chevron_right
Galtier : "L'ACA s'est hissé à un très bon niveau"
chevron_left Article plus ancien
Les Verts sont plutôt fair-play
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down