Tabanou ne fait pas une croix sur l'EDF

Pros | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Jamais appelé avec les A, Franck Tabanou continue de croire en ses chances afin d'atteindre l'Équipe de France. A un an de l'Euro 2016, il a fait le choix de partir en Premier League, à Swansea, et ne fait pas une croix sur la sélection nationale, bien au contraire. 

"Ce transfert ? Moi, je pense que c'est un plus pour les Bleus. Je ne fais pas une croix dessus. Ce ne pas comme si j’allais jouer en Australie… Je vais jouer dans le meilleur championnat du monde, dans une équipe qui a terminé huitième l’an dernier. Ce n’est pas n’importe quoi ! Ce n’est pas non plus un choix financier, sinon je serais allé ailleurs, dans des pays de l’Est" a t-il déclaré à L'Equipe avant d'évoquer le sentiment qui l'habite et le poste où il veut évoluer :
"Il y a de l'excitation, un peu d'appréhension aussi. Mais je vais y arriver, il n'y a pas de raison. Swansea est une ville tranquille, un peu comme St-Etienne, ça permet d'éviter les excès. Le coach veut me faire jouer latéral et moi aussi. J’ai envie de m’installer à ce poste."
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down