Tabanou ne comprend toujours pas

Pros | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Cet été, le club Gallois de Swansea a fait le forcing pour recruter Franck Tabanou, déboursant un peu plus de 5M€ pour s'attacher les services du latéral gauche. Six mois plus tard, le revoilà dans le Forez pour retrouver du temps de jeu. Un temps de jeu qu'l n'a jamais eu l'occasion d'avoir à Swansea, sans raison apparente...

"J'étais parti à Swansea pour franchir un palier, mettre un pied en Premier League et, pourquoi pas, aller plus haut ensuite. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme je le voulais. On ne m'a pas donné ma chance. Je ne comprends pas. Et je pense que, si j'étais resté, ma situation n'aurait pas évolué. Le club est dans une situation pas terrible et, malgré ça, on ne m'a jamais fait jouer.
Au départ, on m'a dit que c'était par rapport à leur façon de défendre. Moi, je joue plutôt avec ma tête au niveau du placement et tout ça. Eux, c'est l'attaque, quitte à laisser pas mal d'espace. Tactiquement, ils ne sont pas au top. Tu as ton joueur, ça va être ton fight jusqu'à la dernière minute. Ce n'est pas ma façon de jouer."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Galtier a fait la différence pour Tannane
chevron_left Article plus ancien
Ajaccio sans Cissé avec Mandanda
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down