Sylvain Armand aurait aimé connaître le Chaudron en tant que Vert

Anciens Verts | Publié le | 3 commentaires

Né à Saint-Etienne, passé par l'ASSE dans sa jeunesse, Sylvain Armand n'a jamais eu l'occasion de porter le maillot vert sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard. Un regret pour l'ancien footballeur professionnel invité de notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire.

"Ça me toujours fait chaud au coeur de revenir au Chaudron. J'adore le stade, j'ai adoré mes années à la formation... J'ai quand même gagné la Gambardella, c'est mon seul titre avec l'ASSE et j'en suis fier. J'ai un seul regret, n'avoir jamais porté le maillot vert dans ma carrière. J'aurais bien voulu porter ce maillot dans ce stade parce que je suis Stéphanois, parce que j'ai connu le Saint-Etienne d'avant par rapport à mon père et mon grand-père comme beaucoup de Stéphanois. 

C'est un club excitant. J'ai réussi à faire une carrière correcte et puis voilà mais c'est vrai que ça reste un regret. Mais c'est toujours un plaisir de retourner à Geoffroy-Guichard. J'y suis retourné pour des derbys en tant que spectateur. Dès que j'avais le temps, même si j'avais joué la veille, je revenais chez mes parents et j'allais voir le derby. C'est toujours un plaisir de retrouver ce Chaudron parce qu'il porte bien son nom."

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down