Supporters des Verts, vous n'êtes pas les bienvenus à Pau !

Stade  #PauFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 34 commentaires

C'est malheureusement une habitude en ce début de saison, malgré la bonne tenue des supporters des Verts lors des trois déplacements effectués jusque-là.


La rencontre de lundi à Pau a été classée risque de niveau 1, ce qui a poussé le préfet des Pyrénées-Atlantiques à publier deux arrêtés. L'un visant à limiter et encadrer le déplacement des supporters de l'ASSE et l'autre à interdire aux supporters du club d'accéder au centre ville de Pau. 


Le premier arrêté limite donc à 252 supporters, un parcage qui peut en contenir bien plus dans sa configuration maximale (850). Une configuration rarement utilisée pour des raisons de sécurité. Par ailleurs, les 252 supporters venant en bus ou mini bus devront suivre un itinéraire bien précis et être escorté directement au stade. 

Si vous êtes de la région paloise et que vous venez supporter les Verts, vous ne pourrez pas afficher vos couleurs dans le centre ville de la cité paloise, sous peine de recevoir une amende. Le second arrêté interdit à toutes personnes se prévalant de la qualité de supporter de l'AS Saint-Étienne ou se comportant comme tel de fréquenter le centre ville de Pau. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

chevron_left Article plus ancien
Nordin évoque son départ de l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down