Subotic : "Ce soir, nous avons une chance"

Pros | Publié le par Florian | 42 commentaires
Avant la rencontre de ce soir entre l'AS Saint-Étienne et l'Olympique de Marseille, Neven Sutobic s'est confié sur les chances des Verts de gratter un ou plusieurs points face à une des meilleures équipes de France en 2018. Une interview parue dans l'Équipe.

"Oui, on a une chance. Le football est fait de belles histoires. Avec le Borussia, je me suis souvent retrouvé dans la peau du favori, comme le sera Marseille, et j'ai perdu des matchs à notre portée. On ne pouvait pas mieux préparer cette grosse bataille qu'avec deux victoires. À 90%, on n'arrivera pas à battre Marseille. Mais à 100% on lui rendra la tâche difficile. Ce sera un bon test." a commencé le néo stéphanois avant d'évoquer ses ambitions avec le club.

"Vous savez, ce contrat de 18 mois c'est comme avec une femme : il faut la conquérir tout de suite et c'est pareil pour elle. Après, tu te donnes du temps pour vérifier si vous êtes faits l'un pour l'autre. Il s'agit d'un délai parfait, car tu ne peux pas te mentir. Sur une semaine, oui. Pas sur dix-huit mois. Et comme on n'est pas sûrs que ça marche entre nous, ça ne servait à rien de s'engager plus longtemps. C'est donc un bon arrangement pour le club, qui a besoin de minimiser les risques quand il fait signer un grand joueur, et pour moi, qui dois tout de suite donner le meilleur."
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down