Strasbourg prépare son match dans la douleur

Pros  #ASSERCSA   | Publié le par Tibo | 11 commentaires

Thierry Laurey a terminé la séance de mercredi avec seulement quinze joueurs professionnels valides ! Les alsaciens se préparent dans la douleur pour le déplacement à Saint-Etienne. 

Les Dernières Nouvelles d'Alsace rapporte que mardi, Adrien Thomasson a dû quitter l'entraînement, après un choc avec Ludovic Ajorque. Le milieu de terrain, pièce maîtresse du RCSA, souffre d'une grosse béquille et sa participation à la rencontre de samedi pourrait être remise en question : "Ce n’est pas grave, mais il a un gros hématome qui est très douloureux. Ce matin (mercredi) , ça allait déjà un peu mieux. Je ne sais pas si sa participation au match de Saint-Etienne est compromise. On verra comment ça évolue dans les prochaines heures." a confié le coordinateur sportif, Kader Mangane.

Mercredi, nouveau blessé lors de la séance, Laminé Koné a quitté ses partenaires en boitant après un choc. Le joueur s'est plaint du genou. Ibrahima Sissoko, victime d'une fatigue musculaire, qui avait été laissé au repos le weekend dernier a lui aussi dû écourter sa séance. Mehdi Chahiri est resté aux soins.

Article plus récent chevron_right
Flash : Officiel pour Loïs Diony
chevron_left Article plus ancien
Maçon savoure avec lucidité
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down