Stephen Vincent raccroche les crampons

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Formé à l'AS Saint-Etienne, Stephen Vincent (33 ans) n'aura pas percé au sein de son club formateur mais a tout de même réalisé une jolie carrière. 

En Ligue 2 du côté de Gueugnon, puis en National 1 avec Boulogne sur Mer, avant de participer à la renaissance du Mans FC, accompagnant le club du National 3 à la Ligue 2 et endossant même le costume de capitaine.

Après une saison 2019-2020 tronquée par la crise sanitaire, mais également pas des blessures, il a pris la décision de raccrocher les crampons : "Après 14 ans de football et à l'aube de mes 34 ans, j'ai décidé d'arrêter ma carrière. Le football m'a beaucoup donné : joies, peines, émotions comme cette accession mythique en Ligue 2. Je suis fier d'achever ma carrière sous le maillot du Mans FC."

L'ancien Vert a déjà trouvé sa reconversion comme expliqué sur son compte Instagram : "Je pars avec le sentiment du devoir accompli, en essayant toujours de faire au mieux en tant que joueur et encore plus ces dernières années en tant que capitaine. J'ai décidé d'ouvrir ma structure pour accompagner et conseiller les sportifs de haut niveau."

Souhaitons-lui bonne chance dans cette nouvelle aventure. 

Article plus récent chevron_right
Aux quatre coins de l'actu : OL +
chevron_left Article plus ancien
Malaury Craff quitte également la section féminine
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down