Stéphanie pour les Stéphanois !

Pros     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
L’année 2019 de l’ASSE va commencer par un événement, que l’on peut qualifier d’historique. Pour la première fois, c’est une dame qui sera au sifflet d’un match des Verts. En effet, c’est Stéphanie FRAPPART qui dirigera, le dimanche 6 janvier à 17H15, au Stade de la Meinau, le 32e de finale de Coupe de France qui opposera l’Olympique de Strasbourg à l’AS St Etienne. Elle sera assistée de MM. Benjamin PAGES et Daoudi ILEAS, M. Thierry BOUILLE sera le 4 ème.

Mme Stéphanie FRAPPART, native du Val D’Oise a été la première femme à diriger, en France, un match professionnel. Habituée de la Ligue 2 depuis 2014, elle y bénéficie dit-on, d’une excellente réputation grâce à sa compétence et à sa diplomatie. Bien entendu elle dû faire face, à ses débuts, aux habituelles railleries de la part des machos arriérés, qui gravitent dans ce milieu, y compris parmi ses confrères.

Son bilan de la saison en Ligue 2 :
  • 7 matchs arbitrés
  • 23 jaunes
  • 1 rouge
Elle a déjà croisé, au moins une fois la route des stéphanois. Elle était la saison dernière, 4ème arbitre de la rencontre Amiens SC – ASSE.
Article plus récent chevron_right
Mercato : Aly Ndom dans le viseur ?
chevron_left Article plus ancien
Opération commando au Chambon-sur-Lignon
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down