Stéphane Moulin : "Ils étaient supérieurs, mais ils ne nous ont pas battu"

Pros   | Publié le par Thomas | 10 commentaires
Le coach angevin Stéphane Moulin admet que l'ASSE aurait pu gagner aux points hier si c'était un match de boxe. Mais dominer n'est pas gagner. Ses joueurs, en dessous de leur niveau habituel selon lui, ont toutefois su tenir tête aux hommes de Galtier :

"On savait que ce serait dur. Je pense que eux pensaient être un peu plus dangereux. Finalement ça c'est cantonné dans une match fermé. L'occasion du match est sur une erreur individuelle de notre part. La satisfaction c'est que notre gardien a gagné ce duel (contre Monnet-Paquet) et a su garder sa cage inviolée. Ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Il faut savoir être objectif et lucide dans l'analyse. Ceci dit, nous on est plus satisfait que St-Etienne parce qu'on n'a pas les mêmes ambitions, ni les mêmes objectifs, ni les mêmes effectifs. Ce soir ils étaient meilleurs que nous je pense, mais ils ne nous ont pas battu. 
Je retiens le point pris. On n'a pas encaissé de but, donc, on renoue avec une vieille tradition plutôt agréable. Pour le reste, on a été faible techniquement. Les stéphanois étaient supérieurs dans ce domaine là, on le savait. Quand on voit les derniers résultats de Saint-Etienne en déplacements, on n'est pas si mécontents de prendre un point contre une équipe européenne. Il y a une vieille phrase qui dit que quand on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. Je vais m'en servir ce soir."

Source : L'Equipe
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down