Stéphan : "ll fallait les bloquer"

Pros  #ASSESRFC   | Publié le par Paul | 56 commentaires

En conférence de presse d'après-match, le technicien rennais s'est montré satisfait de la prestation de son équipe face aux Stéphanois. 

Julien Stéphan : "Le classement est anecdotique, pas la performance. C'est un match maitrisé de notre part. C'était très convaincant de notre côté ce soir. Il y a beaucoup de satisfaction après cette prestation. Nous avons un noyau dur avec des joueurs qui ont un vécu en commun, il ne faut pas s'enflammer pour autant, à nous de garder une certaine humilité. 

J'ai bien aimé l'équilibre général de l'équipe ce soir, notre milieu a été performant et a pris l'ascendant sur celui de l'adversaire. On a bien défendu quand il le fallait, on valide tout ça par des buts, c'est positif."

chevron_right À lire aussi
Les Verts sans défense face à Rennes

"Cette équipe de Saint-Étienne, a bien réussi son début de championnat, elle a été performante dans la transition et dans la prise de profondeur avec des joueurs comme Hamouma et Bouanga. Il fallait les bloquer pour qu'ils soient en difficulté. Je fais l'analyse de mon équipe, je ne suis pas là pour parler de celle de l'adversaire. Je ne maitrise pas tous les éléments du match des Stéphanois." 

Article plus récent chevron_right
Neyou suspendu face à Nice
chevron_left Article plus ancien
L'album photos de #ASSESRFC
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down