Stassin : "La panthère contre Lyon, c'était incroyable"
 
                    Joueur du mois de septembre en Ligue 2, Lucas Stassin a classé ses célébrations avec l'AS Saint-Étienne au micro de l'UNFP. Sans surprise, c'est celle de son doublé contre l'OL qu'il place en tête.
En un peu plus d'un an passé à l'AS Saint-Étienne, Lucas Stassin a trouvé à 16 reprises le chemin des filets avec les Verts, dont quatre fois au mois de septembre en Ligue 2 avec l'ASSE. Cela lui a valu d'obtenir le trophée UNFP de joueur du mois de septembre dans l'antichambre de la Ligue 1.
Au micro de l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP), Lucas Stassin a classé ses célébrations en plaçant bien évidemment celle du doublé face à l'Olympique Lyonnais en tête (2-1) : "Le top 5 de mes célébrations ? Je dirais la montre pour mon dixième but en Ligue 1 face au Stade Brestois (3-3). En quatrième, je mettrais celle de mon premier but face à Lyon où je saute sur les supporters et je tombe après mais ça on ne va pas le dire (sourire). En troisième, je vais mettre celle face à Reims cette saison où je m'assois un peu comme Mohamed Salah. En deuxième, je mets Clermont où on mitraille tout le monde (sourire). En premier, la panthère contre Lyon. Elle était incroyable celle-là !"
