Sousa attend une confirmation dans le Forez

Pros     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Les Girondins de Bordeaux ont une fois de plus terrassés l'Olympique de Marseille lors de la dernière journée, en livrant probablement la meilleure prestation sous l'ère Paulo Sousa. L'entraîneur Portugais des bordelais espère maintenant que son équipe va confirmer à Saint-Etienne et compte faire jouer la concurrence à fond :

"J’attends une confirmation de la mentalité affichée face à Marseille. On veut construire cette culture de la gagne. Cela ne peut pas être différent à l’extérieur. L'AS Saint-Etienne est une bonne équipe, en 4-4-2, avec de la mobilité. Il y a de l’expérience et de l’intensité, beaucoup d’alternatives offensives. Jean-Louis Gasset travaille très bien. Ils jouent l’Europe et nous aurons de l’adversité. J’ai utilisé 17 joueurs et je vais continuer à faire des changements. J’ai besoin de voir ceux qui ont moins joué. Je dois donner la possibilité à tout le monde de montrer ses capacités."

Point noir pour le technicien des Girondins, les suspensions et blessures en défense qui vont peut-être le contraindre à modifier son animation défensive, au moment où il trouvait un certain équilibre dans ce secteur :
"Défensivement, notre équipe a progressé mais les suspensions vont amener de la difficulté. Ce sera aussi une opportunité pour d’autres. Je vais peut-être changer l’animation défensive à cause des suspensions. La séance de demain sera importante avant de prendre une décision."

Source : @girondins


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down