Soucasse : "La vente ne hante ni nos jours, ni nos nuits"

Club | Publié le par Paul.R | 48 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

À l'heure de la présentation de Laurent Batlles dans le Forez, le président exécutif de l'ASSE s'est vu interrogé sur la vente de l'ASSE, actualité forte du côté de Saint-Étienne. Sa réponse est la même que la fois précédente.

Jean François Soucasse : "Je vais être déceptif et constant dans ma position sur la vente du club. Ce que je peux vous dire, c'est que si on s'était arrêté de travailler en avril la saison dernière (Ndlr : mise en vente officielle par les présidents) et si on se mettait de côté à chaque fois que quelque chose arrive, à chaque rumeur... on ne pourrait pas travailler. C'est juste pas possible au quotidien, je dois porter la charge d'une relégation et on doit assumer la responsabilité d'un club, d'un effectif et lui donner tous les atouts pour qu'il soit le plus compétitif possible. La vente ne hante ni nos jours, ni nos nuits. 

Il y aura d'autres annonces sur les partenaires prochainement, il y a un soutien au projet qui se met en place, on a tous envie de connaitre de nouveau des victoires et des moments positifs. Saint-Étienne sort d'un cycle de trois ans particulièrement délicat qui se conclut de la pire des manières. Si on n'est pas prêt à relever ce challenge, on se met sur le coté, mais ce n'est pas comme ça que nous sommes. En l'espace d'un mois nous avons récréé une dynamique. On est lucide sur nos erreurs, et sur ce que nous avons fait de mal. On va en tirer les conséquences, on est ravi d'avoir un projet où nous sommes tous alignés, certes on est en Ligue 2, on peut refaire l'histoire, mais à la fin on est toujours en Ligue 2."


keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down