Soucasse prône l'union sacrée

Pros | Publié le par Joris | 25 commentaires

Jean-François Soucasse est revenu sur la période compliquée que traverse l'AS Saint-Étienne. Pour s'en sortir, le président parle de projet commun et souhaite emmener tout le monde avec lui, notamment les supporters. 

Jean-François Soucasse : "L’avenir c’est un match dimanche et un autre mercredi. Il faudra être à la hauteur de ces deux rendez-vous et on le sera. On est déterminés, rassurés à l’idée qu'avec Pascal (Dupraz), Loïc (Perrin) et tous les salariés du club, on va relever ce challenge. C'est de notre responsabilité. Quand on parle de projet collectif, il y a forcément les joueurs, le staff, les dirigeants. Mais on espère aussi avoir le soutien de tous : nous comptons sur les amoureux des Verts, les supporters pour nous rejoindre dans ce projet commun. 

On peut entendre les doutes et même la défiance, on peut le comprendre. Mais cette mission commune marchera collectivement et on espère que le match mercredi prochain (ndlr : face à Nantes) dans le Chaudron sera la première pierre du futur édifice."

keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down