Sotoca : "En seconde, on a pris le dessus physiquement"

Pros  #ASSERCL | PubliĂ© le par Tibo | 29 commentaires

Florian Sotoca a relancé son équipe, en inscrivant le but égalisateur de la tête. Le joker de luxe du Racing Club de Lens s'est confié après la rencontre au micro de Prime Vidéo. 

"On veut être le plus régulier possible, après avoir mal terminé l'année. On voulait bien commencer 2022 en étant plus solides. On a réussi à le faire contre Rennes, en réalisant un super match défensivement. Face à Saint-Étienne, on a eu un peu plus de mal, on fait une première mi-temps dégueulasse. On revient lors du second acte avec d'autres ambitions, avec notre jeu à nous tout simplement. On a réussi à mettre cette équipe stéphanoise en difficulté. Ce n'est pas facile, parce qu'on sait qu'ils jouaient leur va-tout à domicile, c'est une équipe dans le dur mais on savait aussi qu'ils allaient nous mettre la pression. C'est ce qu'ils ont fait lors de la première période, on n'a pas su ressortir les ballons comme d'habitude. En seconde, on a pris le dessus physiquement. 


On est un peu sur un nuage en fin de match, ces derniers temps. Il y a eu le but de Seko Fofana contre Lille, celui la semaine dernière de Wesley Saïd. On est une équipe qui ne lâche rien jusqu'à la fin."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down