Sorbon n'est pas le sauveur de l'EAG

Pros     | Publié le par Tibo | 2 commentaires
Après un mois d'absence, Jérémy Sorbon s'apprête à faire son retour dans le groupe Guingampais pour la réception de l'AS Saint-Etienne. Sa blessure coïncide avec le passage à vide des Bretons, mais le défenseur refuse d'endosser le costume de sauveur comme il l'explique dans les colonnes du Telegramme.

"Je ne suis pas le Messie, je ne suis pas le sauveur ! J'apporterai mes qualités, j'essaierai d'être le mieux possible sur le terrain. Mais je ne vais pas tout chambouler non plus. Je vais essayer d'apporter ce que je sais faire et ce que j'ai pu voir aussi de l'extérieur, pour essayer d'éviter les bêtises. Ce qu'il faut surtout, c'est garder confiance en nous car nous sommes capables de faire de grandes choses. Je ne suis pas la solution miracle. La solution miracle, c'est l'équipe.
Tous les matchs vont être importants. Face à Saint-Étienne, ce sera un gros match. On doit prendre ces rencontres de la meilleure des façons. Dans ce genre de moments, il faut toujours se servir de l'expérience passée. Elle nous sera d'une grande utilité."
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down